Photogrammétrie

Les solutions Z/I Imaging d'Intergraph produisent des images numériques de très grande qualité et constituent une chaîne de production photogrammétrique  numérique complète

Intergraph propose des solutions pour la photogrammétrie qui répondent à tous les besoins, de l'acquisition des images à leur exploitation et leur distribution. Nous fournissons les outils nécessaires pour produire des données vecteur 3D, des modèles numériques de terrain, des orthophotos et toutes autres données géographiques dont ont besoin les organismes gouvernementaux, militaires et commerciaux. Nos solutions pour la photogrammétrie numérique incluent des caméras numériques grand et moyen formats, un système de gestion des prises de vues et un système de post-traitement, des stations de travail photogrammétriques numériques, ainsi qu'une suite logicielle complète d'exploitation des images numériques par procédé photogrammétrique. Les solutions Intergraph pour la photogrammétrie allient convivialité, précision des données et performances, d'un bout à l'autre de votre chantier photogrammétrique. Avec la nouvelle famille de caméras DMC II, nous offrons la gamme de solutions de photogrammétrie la plus large du marché - du système numérique de prise de vues aériennes d’entrée de gamme à faible coût au plus haut de gamme. Différentes configurations matérielles et logicielles permettent de couvrir parfaitement tous les domaines d’applications. Vous pouvez ainsi définir la configuration de votre système DMC II pour des applications particulières et l’optimiser pour obtenir le meilleur retour sur investissement. Tout au long de vos chantiers photogrammétriques, les solutions Intergraph allient qualité et précision des données, performances et facilité d’utilisation.

La nouvelle solution GeoMedia 3D offre de nombreuses possibilités de visualisation, de navigation, d'analyse ou encore de représentation 3D de l’information. GeoMedia 3D vous offre la capacité de comprendre et de visualiser votre environnement spatial pour une aide à la décision plus efficace et plus rapide.

  • Prise de vues aériennes– La technologie Intergraph inclut des systèmes d’acquisition d’images numériques grand et moyen format ainsi qu’un système de gestion des prises de vues et des capteurs. Les caméras numériques Intergraph produisent des images aériennes pour différentes applications – ingénierie, SIG, cartographie, télédétection. Les systèmes Intergraph intègrent les technologies les plus innovantes et les plus fiables et produisent des images de très grande qualité radiométrique et géométrique, même dans des conditions d’éclairement réduites.
  • Production de données géospatiales – Intergraph propose une chaîne de production de données géospatiales complète pour restituer des données géospatiales à partir d’images numériques aériennes et satellitaires afin de produire des données cartographiques, des modèles numériques de terrain et des orthophotos. Elle intègre également un système de gestion de l'exploitation des données et de la distribution d'images. La chaîne de production de données géospatiales Intergraph vous apporte les fonctionnalités d'exploitation de données et la précision requises pour les applications les plus critiques. Les agences de cartographie et de photogrammétrie gouvernementales et commerciales dans le monde entier font confiance à Intergraph pour le géoréférencement automatique, la restitution de données géospatiales en 3D, la génération automatique de MNT et de MNE et la production automatique d'orthophotos. Notre suite logicielle ImageStation offre la chaîne de production photogrammétrique la plus complète qui soit sur le marché.
Right Hand
 
© Copyright 2012 Intergraph Corporation - Printed from www.intergraph.com on 12/4/2016 1:55:32 AM