Logiciels d'ingénierie d'entreprise

PP&M
  • Process, Power
    & Marine (PP&M)

    Intergraph PP&M est le principal éditeur au monde de logiciels d'ingénierie dédiés aux industries de la production par processus, de l'énergie, de l’offshore et de la construction navale.

Solutions géospatiales

SG&I
  • Security, Government
    & Infrastructure (SG&I)

    Intergraph SG&I est l'un des principaux éditeurs mondiaux de solutions géospatiales dédiées aux marchés de la sécurité, des services publics et des infrastructures.

Process, Power & Marine (PP&M)

Intergraph Process, Power & Marine (PP&M) est le principal éditeur au monde de logiciels d'ingénierie dédiés à la conception, la construction et l'exploitation d'usines, de navires et de plates-formes offshore. Nos clients s'en remettent à nos logiciels pour créer, gérer et maintenir des données d'ingénierie cruciales afin d'accroître leur productivité et de garantir des opérations sûres et précises. En tant que leader de l'industrie, nous vous faisons bénéficier dès aujourd'hui des capacités d'ingénierie de demain. Intergraph PP&M est l'une des deux divisions d'Intergraph Corporation, une filiale détenue à 100% de Hexagon AB.

Sécurité, Gouvernement & Infrastructures (SG&I)

Intergraph Sécurité, Gouvernement & Infrastructures (SG&I) est l'un des principaux éditeurs mondiaux de solutions géospatiales dédiées aux organismes de défense, de renseignement, de secours et de sécurité, administrations, réseaux de transports, sociétés de photogrammétrie, services publics et entreprises de communication. Intergraph Government Solutions (IGS) est une filiale indépendante de SG&I. IGS est responsable pour les affaires secrètes et fédéral au États-Unis. Intergraph SG&I est l'une des deux divisions d'Intergraph Corporation, une filiale détenue à 100% de Hexagon AB.

 
© Copyright 2012 Intergraph Corporation - Printed from www.intergraph.com on 9/28/2016 5:14:12 AM